• marie plancherel

Soin automnal: Reviderm Anti-Pollution par Phyt's.


L'automne, la saison des marrons et citrouilles, des feuilles fouettant vos joues rosées par le temps un peu plus frais...


Durant les années précédentes, l'automne était synonyme de préparation de la peau pour l'hiver et réhydratation de la peau après les bains de soleil.


Cette année, une variable vient se glisser dans notre routine quotidienne : le masque.

En papier, en tissu, parfois fait aussi uniquement de plastique comme les visières que nous utilisons en institut, ils peuvent être un facteur d'irritation, de sensibilité nouvelle pour notre peau.


Pas de panique ! Les irritations, les papules,les pustules, les comédiens ouverts et fermés deviennent plus présents et ceci est totalement normal.

Les causes?


Le frottement, les radicaux libres, la transpiration un peu plus intense de notre peau, les glandes sébacés un peu plus sollicitées, mais aussi l'hygiène des masques.


Comment y remédier ?


En général, mes clientes me connaissent et savent que je leur conseille toujours des produits doux, car un produits trop abrasif dans lequel la pétrochimie reste massive, ou même un savons dur dit "naturel" assèche la peau créant un déséquilibre épidermique. 

Alors comment trouvez un juste équilibre entre le fait d'en faire trop ou le fait de n'en faire pas assez?


A l'institut ByBa (prononcé BiBa ou Bye-Ba), nous travaillons majoritairement le visage avec les produits Phyt's certifiés Bio et d'origine 100% naturels, mais aussi vegans (non-testés sur les animaux).


Nous avons décider de mettre en avant le soin indispensable du moment :


- L'Anti-pollution de la gamme Reviderm.

Un concours pour GAGNER une crème de jour de la gamme REVIDERM : Anti-pollution va être lancé d'ici la semaine prochaine...Alors restez connectés ;)



Ce nouveau soin contient mon gros coup de coeur, la gelée nettoyante, un pur bonheur lorsque la texture se fond pour laisser place à une émulsion de type aqueuse/huileuse. Elle capte et élimine les polluants accumulés sur votre visage. 

Sachez que le mélange des huiles essentielles et végétales ainsi que des extraits de plantes ont des odeurs particulières, quelque peu inoubliables ainsi qu'inégalables. Ici, nous voyageons entre les extraits marins, l'aloe vera, le romarin et la vitamine E naturelle hautement anti-radicalaire/ anti-oxydante, hydratante et anti-rides.





Le soin Reviderm Anti-pollution de Phyt's est accompagné d'un rituel de bienvenu, d'un démaquillage complet, gommage désincrustrant, d'un modelage détoxifiant, puis un masque. Nous finissons toujours nos soins avec sérum et crème de la même gamme, dans ce cas présent Reviderm anti-pollution.






Vous ressortirez de ce soin de 1h-1h15 apaisé, avec un teint frais et éclatant, une peau revitalisée, il protège votre peau des futures expositions à la pollution ! Un pur coup d'éclat ! 


Je vous rend attentifs : ce soin contient des huiles essentielles, et de la sauge contre-indiquée lors de cancer même après rémission. La sauge reste à faible dosage. Si vous avez des problèmes endocriniens touchant la thyroïde (hypo /hyper thyroïdie), je vous le déconseille aussi.

Lorsque nous sommes esthéticienne, informer nos clients des contres-indications est indispensable, il est question de notre honnêteté envers vous.





 
  • Instagram
  • Facebook

©2019 by Institut ByBa Beauty. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now