• marie plancherel

Les épilations...

Mis à jour : 22 sept. 2019

...tant redoutées et pourtant tellement pratiques. Une repousse plus lente, un poil plus doux, qui à long terme devient plus fin donc plus moins voyant.


Si vous êtes clientes, que vous souhaitez une épilation des jambes ou des bras à la cire tiède, des aisselles ou du bikini à la cire chaude préparer votre peau 48h à 24h avant avec un gommage/peeling/scrub sur les zones que vous souhaitez épiler (attention bikini zone sensible à gommer). Contrairement à la cire orientale où le gommage n'est pas utile car le sucre en fait son affaire. L'hydration du corps est aussi importante que celle du visage alors ne lésiné pas sur la crème corps 😍.


Si c'est la première fois que vous passez du rasoir à la cire, je ne vais pas vous mentir , il se peut que vous ayez une sensation désagréable lors de la phase où l'on retire la cire, cette douleur repart aussi vite qu'elle est arrivée.


Être rouge est normal après une épilation tout dépend de la réaction de votre peau.

Prendre conscience qu'il serait bien d'éviter d'aller au soleil durant 24h à 48h après est plus prudent afin d'éviter les risques de coups de soleil voir de brûlures.


En cas de fatigue élevée, de fièvre ou de douleurs menstruelles votre sensibilité sera plus élevée.


Je vous rend attentive que si vous souhaitez faire du laser sur vos poils la cire l'affinera alors que le laser apprécie un poil épais et plutôt foncé (tout dépend de l'appareil aussi, et je n'ai pas les connaissances assez sur ce sujet pour vous en dire plus).


A très bientôt pour un nouvel article.

Belle journée ensoleillé à vous 💛🌺



 
  • Instagram
  • Facebook

©2019 by Institut ByBa Beauty. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now