• marie plancherel

Changements à venir

Mis à jour : avr. 22

Chère clientèle,


Nous nous souhaitons vous faire part de la diminution de nos soins esthétiques, pour donner plus de place aux soins énergétiques comprenant : les massages intuitifs, le reiki sur place et les prestations à distance de magnétisme et de Reiki.

Je vous avertis que le magnétisme ne guérit pas, il soulage votre esprit et votre corps, mais ne remplace en aucun cas un traitement médical !

La différence avec le Reiki est la manière dont la diffusion du flux énergétique circule ;).

Ces deux pratiques ont de grandes différences, ne les confondez pas s’il vous plaît.


J’ai décidé de mettre le don* qui m’a été offert dès la naissance au service de l’autre, simplement car je remarque actuellement que le taux vibratoire de notre entourage est en fréquence basse, il peut parfois nous amener avec eux dans leurs abysses sans en être conscient. Ne leurs en voulez pas, nous vivons une période de tension extrême.

*Je remercie mes ancêtres pour les dons qui m’ont offert. Dans ma profession, je m’arrête au magnétisme.

Le reste n’a déontologiquement pas sa place dans ma profession!


Nous garderons nos vedettes : le massage facial issu du Kobido Japonais, le massage crânien et l’Energique facial Mi. Mais aussi les soins du visage, les massages corps et jambes, puis quelques épilations.

Nous ne pratiquons plus de maquillage-visagisme, et ne pratiquerons plus de teinture des cils et sourcils, épilation de sourcils, ni nettoyages de peau.


Concernant les forfaits et les poses de vernis semi-permanent, nous allons encore étudier la question.


Nous vous tiendrons au courant, le changement se sera petit à petit dans les prochains mois.





28 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout