20200917_142916.jpg

Qui sommes-nous

L'Espace ByBa se trouve à Fribourg.

Il représente la passion qui m'anime et mon savoir faire.

Pourquoi ''Espace''? Tout simplement car je reçois ma clientèle pour des soins esthétiques, puis celle et ceux souhaitant recevoir un soin énergétique Reiki. Chaque client(e) qui vient pour un soin esthétique ou énergétique est unique à mes yeux, il est important de savoir les attentes, les envies et surtout les besoins de chacun. Je vous accueille avec simplicité dans mon Espace avec toute ma bienveillance.

Mon nom est Marie, esthéticienne diplômée ASEPIB, naturo-esthéticienne certifiée Phyt's Bio Cosmétiques depuis 2018. Ce métier m'en apprend chaque jour un peu plus sur la dynamique humaine. Je suis aussi initiée au Reiki Usui degré 1, 2 et 3. Le besoin d'apporter plus à mes clients, d'avoir un échange énergétique avec eux est important pour moi.

J'allie le magnétisme à mes soins esthétiques dans la plus grande simplicité. Le magnétisme est une prédisposition que nous avons tous, je tiens à le préciser.

Il y a maintenant quelques années que j'ai pris conscience que cette prédisposition a une ampleur qui parfois me dépasse. Un ''don'' ou plutôt un cadeau de famille parait-il.

Sans même le comprendre comment, je posais mes mains sur mes proches et leurs douleurs physiques s'apaisaient. Le calme et la plénitude revenaient alors en eux. Mon intuition me guide vers ceux qui en ont le besoin.

A ce jour, je suis pleine de gratitude par rapport à cela, car ce n'est pas tout de transmettre, il faut aussi savoir ce protéger pour ne pas adsorber ce que l'on ne souhaite pas dans sa personne et dans son lieu de travail. 

Depuis plusieurs années maintenant, une personne magnifique m'a aidé à comprendre comment me protéger, un guide humble et de bons conseils.

Il me faut votre accord pour pouvoir exercer le Reiki sur vous. Aucun soin à distance sur une personne de votre entourage ne sera fait, il faut son propre consentement. La personne que je reçois pour un soin Reiki doit avoir conscience qu'il faut de la réceptivité mais aussi besoin d'implication dans son suivi.

Au plaisir de vous recevoir chez Espace ByBa,

Marie